Julien Clerc : sa fille Vanille dévoile sa grossesse lors du Téléthon

Julien Clerc : sa fille Vanille dévoile sa grossesse lors du Téléthon
Julien Clerc et sa fille Vanille attendent le FNAC Live Festival à Paris, le 6 juillet 2017.

Samedi 7 décembre 2019 sur France 2, à l'occasion du Téléthon, le chanteur Julien Clerc s'est présenté sur scène accompagné de sa fille, Vanille, qui affichait un joli ventre rond.

Ce week-end, de nombreuses personnalités ont participé à l'édition 2019 du Téléthon afin d'inciter le public à faire des dons pour la recherche sur les maladies génétiques rares. Parmi elles se trouvait Julien Clerc, qui a chanté son tube Fais-moi une place en duo avec sa fille Vanille, âgée de 31 ans. Un beau moment télévisuel qui a permis au public de découvrir que l'ancien juré de The Voice allait bientôt être grand-père.

Son 4e petit-enfant

Lors de cette prestation, Vanille, qui est également chanteuse, portait une robe noire moulante mettant en valeur son ventre de femme enceinte. Une fois le duo terminé, Nagui, présentateur du Téléthon aux côté de Sophie Davant, a donc abordé le sujet de cet heureux événement. "Vanille, m'autorises-tu à dire que vous êtes, non pas deux membres de la famille de Julien Clerc, car je vois un troisième qui essaie de se faire une place...", a-t-il déclaré.

La jeune femme a confirmé la bonne nouvelle mais n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, préférant lancer un nouvel appel aux dons. "Quand on porte la vie on essaye de ne pas penser au pire pour soi, et effectivement être ici pour moi dans mon état, ça résonne d'autant plus", a-t-elle ajouté.

Pour rappel, Julien Clerc est déjà trois fois grand-père : sa fille Jeanne Herry lui a donné deux petits-enfants, Antoine et Margaux, et sa fille d'adoption, Angèle, a elle aussi adopté une petite fille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.