Julie Zenatti victime d'un AVC lorsqu'elle était enceinte : elle raconte

Julie Zenatti victime d'un AVC lorsqu'elle était enceinte : elle raconte
Julie Zenatti lors de la huitième édition de FootConcert au profit de l'association Huntington Avenir à Saint-Etienne, le 26 mars 2016.

En 2010, Julie Zenatti a été frappée par un AVC alors qu'elle attendait son premier enfant. Invitée du Jarry Show le 24 février 2021, l'interprète de Si je m'en sors est revenue sur cet évènement bouleversant.

Assise sur la balançoire de Jarry, Julie Zenatti s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie privée. En préparant l'émission, l'animateur a découvert que son invitée avait été victime d'un AVC dix ans auparavant, alors qu'elle était enceinte de sa fille Ava. Interrogée à ce sujet par celui qui a récemment recueilli les confessions de Norbert Tarayre sur sa libido, la chanteuse de 40 ans a accepté de se livrer sur ce terrible drame.

"C'était un voyage. Ce n'est pas de chance, ça arrive même aux meilleurs, ça se produit en deux secondes", a commencé par expliquer Julie Zenatti avant d'en révéler davantage : "J'étais enceinte de ma fille en fait et voilà tu commences par avoir mal à la tête, ensuite tu vomis, ensuite tu sens que ça ne s'arrête plus et puis après tu ne peux plus marcher, et puis après y'a le Samu et puis d'un coup t'es à l'hôpital." Et l'ancienne interprète de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale "Notre Dame de Paris" de poursuivre en évoquant les causes de cet incident : "Quand tu as mal au dos c'est que tu en portes trop, ben moi ma tête a pété. Ma tête a explosé. Il y en avait trop, il se passait trop de choses. C'est le moment où je me séparais de ma maison de disque... Ça a fait l'effet d'une cocotte-minute..."

"Cette nuit a tout changé"

En octobre 2015, dans les colonnes du magazine Paris Match, Julie Zenatti s'était déjà confiée sur ce drame, révélant qu'il avait représenté un cap important de sa vie personnelle. "Cette nuit a tout changé. Je veux vivre au rythme de mes envies. J'ai le devoir d'être heureuse. Grâce à cette seconde chance, je sais que j'en ai toujours eu", avait-elle alors martelé. En septembre 2017, la compagne de Benjamin Bellecour a donné naissance à son second enfant, un petit garçon prénommé Elias.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.