Julie Zenatti sur les aléas du couple : "Tout n'est pas tout rose ou tout noir"

Julie Zenatti sur les aléas du couple : "Tout n'est pas tout rose ou tout noir"
Julie Zenatti lors de la huitième edition de FootConcert, au profit de l'association Huntington Avenir à Saint-Etienne, le 26 mars 2016.

Julie Zenatti et son époux Benjamin Bellecour se sont connus alors que la chanteuse était encore lycéenne. Mariés depuis quatre ans après plusieurs années de vie commune, les amoureux ont leur petit secret pour faire durer leur amour. Une astuce étonnante que la chanteuse a accepté de livrer à ses fans.

C'est dans les années 1990 que Julie Zenatti a fait la connaissance de celui qui deviendrait, bien des années plus tard, son époux. Au départ amis, Benjamin Bellecour et l'interprète de Si je m'en sors se sont rapprochés après sa rupture avec Patrick Fiori avec qui elle jouait dans le spectacle "Notre-Dame de Paris" et filent le parfait amour depuis des années. Une belle histoire marquée par les naissances d'Ava en 2011, puis d'Elias en 2017. Récemment, la chanteuse qui fêtera ses 40 ans en février 2021 a confié les secrets de la longévité de son couple.

Le secret du couple de Julie Zenatti ? Se laisser du temps l'un sans l'autre. "Au bout d'un moment, on voit les choses de manière beaucoup moins enfantine. Tout n'est pas tout rose ou tout noir. Le couple, c'est comme une amitié, ça se nourrit. Certains jours, avec mon mari, on a pas envie de se voir, c'est comme ça. Ce n'est pas pour autant que le lendemain, on ne s'aime pas passionnément", a-t-elle confié lors d'un entretien accordé à Nice Matin, publié le 21 janvier 2021.

"On n'est pas forcément obligés de se parler tout le temps, en fait"

Quelques mois plus tôt, le 11 avril 2020, celle qui s'est mariée la veille de la Saint-Valentin livrait une autre de ses astuces à nos confrères du site PureBreak, se voulant rassurante sur la stabilité de son couple malgré la période de confinement : "On s'entend hyper bien, on se connaît depuis le lycée. Petit conseil : on n'est pas forcément obligés de se parler tout le temps, en fait. C'est ce qu'on fait, nous. Parfois on cohabite, chacun fait ses petites activités." Une méthode qui porte manifestement ses fruits, le couple filant le parfait amour depuis plus d'une dizaine d'années.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.