Julie Pietri porte plainte contre Jean-Luc Lahaye

Julie Pietri porte plainte contre Jean-Luc Lahaye
Julie Pietri porte plainte contre Jean-Luc Lahaye

Roxane Centola

C'est la guerre entre Julie Pietri et Jean-Luc Lahaye ! L'interprète de Eve lève-toi n'a pas apprécié le commentaire de Jean-Luc Lahaye, mercredi 18 mai sur RTL. La star a donc décidé de contre-attaquer et de porter plainte contre le chanteur.

Jean-Luc Lahaye est loin d'en avoir fini avec la justice. Au micro de Marc-Olivier Fogiel pour commenter sa récente condamnation (un an de prison avec sursis, pour "proposition sexuelle à une mineure de moins de 15 ans en utilisant un moyen de communication électronique"), l'interprète de Femme que j'aime a fait un commentaire déplacé, ciblant Julie Pietri. En effet, alors qu'il tentait de justifier ses goûts pour les jeunes femmes entre 18 et 25 ans, le chanteur a lâché en plein direct : "Que je me tape Julie Pietri, non merci ! Non, je rigole !". Des propos humiliants et dégradants, que la chanteuse, âgée de 58 ans (Jean-Luc Lahaye à 62 ans) a du mal à digérer.

Elle a ainsi décidé d'attaquer en justice Jean-Luc Lahaye, pour diffamation. Sur BFM TV, l'avocat de Julie Pietri a commenté l'affaire, expliquant que sa cliente se sentait victime "d'une atteinte considérable à son honneur".

Actuellement en tournée grâce à plusieurs spectacles années 80 (Star 80, Party 80) dans lesquels la star partage l'affiche avec Lio, Cookie Dingler, Début de Soirée ou encore Phil Barney, Julie Pietri continue de composer des chansons originales. Elle a notamment sorti un nouveau single au mois de mars 2015, L'amour est en vie, ainsi qu'une compilation de ses plus gros tubes, L'Essentiel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.