Julie Pietri : cet ex-compagnon qui l'a "complètement foutue en l'air"

Julie Pietri : cet ex-compagnon qui l'a "complètement foutue en l'air"
Julie Pietri lors de l'ouverture de la 33e édition du festival du film romantique de Cabourg, le 13 juin 2019.

Émilie Nougué

La vie sentimentale de Julie Pietri n'a pas été un long fleuve tranquille. Lors d'une interview à Ici Paris parue le 9 octobre 2019, la chanteuse est revenue sur ses anciennes relations dont une qui l'a particulièrement meurtrie.

De retour pour une série de concerts dans le cadre de la tournée "Best of 80", Julie Pietri a regardé dans le rétroviseur pour Ici Paris. Elle a notamment raconté avoir vécu des années avec un "pervers narcissique", dans les années 1990. "C'était l'amour de ma vie, a-t-elle confié. Pendant une longue période, ça ressemblait à de l'amour, puis j'ai été transformée en objet maltraité pour glorifier sa personnalité."

"On s'en sort, mais pas seule"

En plus d'être en couple avec cet homme, l'interprète de Ève, lève toi travaillait avec lui. "Au début, ça se passait bien, puis il est devenu pervers. Avec ses assistants aussi, qu'il dénigrait. Il m'a complètement foutue en l'air, j'ai fait une tentative de suicide, pris des somnifères. On s'en sort, mais pas seule", a détaillé celle qui, récemment, a eu des problèmes de santé. Finalement, grâce à une psychanalyse, elle a trouvé la force de le quitter. Pendant un an cependant, cet homme n'a cessé de la harceler.

La vie sentimentale de Julie Pietri a été marquée par une autre mauvaise rencontre avec "un autre pervers, avec qui (elle est) restée près de trois ans". "Un patron de casino qui passait de la douceur, offrait de grands cadeaux, à l'humiliation totale, a révélé la chanteuse. Il s'en est pris aussi à ma fille (Manon, aujourd'hui âgée de 27 ans, ndlr), cela a été insupportable !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.