Julie Pietri, amaigrie, révèle avoir eu des "ennuis de santé"

Julie Pietri, amaigrie, révèle avoir eu des "ennuis de santé"
Julie Pietri lors du 33e Festival du Film de Cabourg, le 14 juin 2019.

Invitée de l'émission L'Instant de luxe sur Non Stop People le 23 septembre 2019, la star des années 1980 a expliqué son combat contre l'endométriose avant de révéler qu'elle avait connu d'autres problèmes de santé plus récemment.

Alors qu'elle était au sommet de sa carrière, Julie Pietri a été "opérée d'une endométriose" qui l'a "vraiment mise en danger pendant des années". "À l'époque, on ne parlait pas de ça", a-t-elle avoué à propos de cette maladie gynécologique causant de vives douleurs et des problèmes d'infertilité.

Une perte de poids qui interpelle

"Opérée en micro-chirurgie", l'interprète d'Ève lève-toi est tout de même parvenue à tomber enceinte. Un "miracle" pour la chanteuse qui a dû faire une pause dans ses concerts pour mener à bien cette grossesse. "Vous allez vous arrêter de tourner comme vous le faites parce que vous vous crevez. Vous n'avez pas le poids requis, vous êtes très très mince, il va falloir vraiment se reposer pour avoir cet enfant", lui avait en effet conseillé son médecin.

Après ces confidences, Julie Pietri a été interrogée sur sa perte de poids actuelle. À la question de savoir si elle avait suivi un régime, elle a répondu : "Non, non... J'ai eu des petits ennuis de santé. Ça peut arriver. Je vous en tiendrai informé en temps et en heure."

Se voulant rassurante, elle a précisé qu'il n'y avait rien de grave et a plaisanté en lançant : "Du coup, je mets des gros pantalons." Julie Pietri continue malgré tout de participer à la tournée "Best Of 80" et fêtera ses 40 ans de carrière le 8 mars prochain, au Théâtre de la Tour Eiffel à Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.