Julie Gayet : ses vacances dans le Gers avec François Hollande

Julie Gayet : ses vacances dans le Gers avec François Hollande
Julie Gayet lors du Prix de Diane Longines à l'hippodrome de Chantilly, le 16 juin 2019.

L'actrice et l'ancien président de la République s'accordent actuellement quelques jours de repos dans le Gers, où les parents de Julie Gayet possèdent un magnifique château.

En couple depuis plus de 5 ans, Julie Gayet et François Hollande ont toujours fait preuve de beaucoup de discrétion concernant leur relation. Mais s'ils s'affichent rarement ensemble, ils semblent toujours aussi amoureux. La preuve, ils viennent d'acquérir un logement dans le XIVe arrondissement de Paris, comme l'a dévoilé L'Obs le 7 juillet 2019. Et en attendant de pouvoir y habiter, l'appartement nécessitant quelques rénovations, ils se sont tous les deux offert une escapade dans le sud-ouest de la France.

La vie de château à Berrac

Ainsi, le 14 juillet, le couple a été aperçu dans un petit restaurant de Lamontjoie, dans le Gers. Une région chère à l'actrice, qui la considère comme son "jardin secret", comme elle l'a confié dans une interview accordée au magazine local Plaisirs du Gers. Julie Gayet raconte qu'elle y pose régulièrement ses valises depuis 25 ans. Et cela n'est pas près de changer puisque ses parents y ont acheté en 2005 le château de Cadreils, à Berrac, une propriété de la fin de XVIIe siècle qu'ils ont rénové avec soin.

"Le père de l'actrice, chirurgien, et sa mère, antiquaire, ont fait du château un petit bijou gersois, tout en respectant la nature de l'édifice", a déclaré le maire du village à Plaisirs du Gers. Julie Gayet et François Hollande apprécient en tout cas ce pied-à-terre puisqu'ils y ont déjà été aperçus l'été dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.