Julie Gayet et François Hollande : une nouvelle étape dans leur relation

Julie Gayet et François Hollande : une nouvelle étape dans leur relation
Julie Gayet et François Hollande lors d'une séance de dédicaces de son livre "Les Lecons du Pouvoir"en Normandie, le 1er septembre 2018.

D'après Europe 1, Julie Gayet et François Hollande auraient récemment fait l'acquisition d'un nouveau nid d'amour dans la région de Corrèze. Un endroit pas choisi au hasard, pour l'ancien président de la République.

Alors qu'ils ont longtemps vécu leur amour dans le plus grand secret, l'actrice et l'homme politique ne se cachent désormais plus. En fin d'année 2017, le couple a franchi un grand pas en emménageant ensemble dans leur maison, fraîchement achetée, du XXe arrondissement de Paris. Alors que les tourtereaux y résident quasiment toute l'année, François Hollande n'est pas arrivé à chasser de son coeur la région de Corrèze. À tel point que selon Europe 1, il aurait acheté une nouvelle maison à Tulle, à 500 km au sud de Paris.

Un achat significatif pour l'ancien président

Une ville pas anodine, puisque c'est en effet l'endroit où l'homme politique y a construit sa carrière politique en officiant comme maire pendant 6 ans. C'est donc sans surprise qu'il a souhaité s'en rapprocher. Sa compagne, Julie Gayet, avait même témoigné de son enthousiasme à découvrir cet endroit en février 2018. "Evidemment que ça me tient à coeur de venir en Corrèze! (...) Dans les prochaines années, j'espère en avoir enfin un peu plus pour découvrir le pays de l'homme que j'aime. Ce territoire est lié à lui donc évidemment que c'est important pour moi ", avait-t-elle expliqué au journal La Montagne.

Il s'agirait d'une grande maison avec jardin, à cinq minutes du centre-ville et toujours d'après Europe 1, la transaction immobilière aurait été finalisée la semaine dernière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.