Julie Gayet et François Hollande : que font-ils de leurs soirées ?

Julie Gayet et François Hollande : que font-ils de leurs soirées ?
Julie Gayet et François Hollande lors du 27e Gala de l'Espoir de la Ligue contre le cancer au Théâtre des Champs-Élysées à Paris, le 22 octobre 2019.

Invité dans 6 à la maison, sur France 2, le 23 novembre 2020, François Hollande s'est exprimé sur la façon dont il passait ses soirées avec Julie Gayet durant ce deuxième confinement.

Malgré des rumeurs d'infidélité de la part de l'ancien président de la République, tout va bien entre François Hollande et Julie Gayet. Présent dans l'émission 6 à la maison ce 23 novembre, le prédécesseur d'Emmanuel Macron a annoncé avoir décidé d'attaquer en justice le journal lui prêtant une relation adultère. Il a aussi révélé à quoi ressemblait sa soirée de confinement idéale avec sa dulcinée.

Une passion pour les films en noir et blanc

Si Julie Gayet a transmis à son compagnon sa passion pour le football ("On regarde tout le temps des matchs ensemble. J'ai quelques regrets : c'est de ne pas l'avoir pas accompagné sur certains matchs car je n'avais pas voulu être du côté 'officiel' durant son mandat", révélait l'actrice à So Foot en août dernier), le couple a vraisemblablement une deuxième passion commune : le cinéma. Ils ont d'ailleurs une préférence pour les vieux longs-métrages, à en croire la description de la soirée de confinement idéale de François Hollande. "Avec ma compagne, devant un film en noir et blanc qu'on n'a jamais vu et qui nous fait comprendre que le cinéma est une histoire", a-t-il répondu à Patrick Cohen et Anne-Élisabeth Lemoine.

Récemment, auprès de Madame Figaro, Julie Gayet avait indiqué que ses deux fils, âgés de 20 et 21 ans, passaient également le confinement avec eux. "Cela nous a permis de nous retrouver après une période où, entre leurs activités, mon travail et mes engagements, je les voyais trop peu", avait-elle déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.