Julie Gayet : cette destination où elle rêve d'aller avec François Hollande

Julie Gayet : cette destination où elle rêve d'aller avec François Hollande
Julie Gayet et François Hollande au 27ème Gala de l'Espoir de la Ligue contre le cancer au Théâtre des Champs-Elysées à Paris, le 22 octobre 2019. ©

Le 28 février 2021, Julie Gayet a passé plus d'une heure en compagnie de la journaliste Pascale Clark à l'occasion de l'enregistrement d'un épisode de son podcast En Balade. L'occasion pour la comédienne d'évoquer sa relation avec François Hollande, et notamment la destination où elle rêve de partir en vacances à ses côtés.

C'est à l'origine pour évoquer l'engagement de Julie Gayet dans la lutte contre les violences faites aux femmes que Pascale Clark a rencontré au Cent Quatre la comédienne qui possède un incroyable lien de parenté avec un célèbre acteur français. De fil en aiguille, tandis que les deux femmes poursuivaient leur entretien dans les rues de Paris, la discussion s'est néanmoins orientée vers la relation que la star de "C'est quoi cette mamie ?!" a avec François Hollande et plus particulièrement sur l'endroit où le couple préfère partir en vacances.

Lorsque Pascale Clark a interrogé Julie Gayet au sujet de l'endroit où elle rêverait de passer ses vacances en compagnie de son compagnon François Hollande, celle-ci a livré une réponse pour le moins inattendue. Plutôt que dans une île paradisiaque, c'est dans une commune bien française que la comédienne se voit passer un séjour idyllique au bras de son chéri. Où souhaite-t-elle donc aller pour oublier la grisaille de la capitale ? "À Tulle. Mais oui je vous jure, à Tulle", a-t-elle répondu à la grande surprise de la journaliste, qui n'a pu réprimer un fou rire.

"J'aime Tulle, j'aime les gens de Tulle et j'y suis bien"

"Pas New-York, pas les Bahamas, pas l'Australie ?", a demandé une Pascale Clark abasourdie à celle qu'elle interviewait. La comédienne dont le compagnon a été maire de Tulle de 2001 à 2008 a expliqué : "Ma mère est des Ardennes. Et quand j'étais jeune, je passais mes vacances à Revin qui est une petite ville ouvrière. Et en fait à Tulle, j'ai retrouvé ça, cette ville ouvrière. Il y a quelque chose avec les sept collines. J'aime Tulle, j'aime les gens de Tulle et j'y suis bien. Pourtant on a essayé, je l'ai amené en Bretagne, en Normandie, mais on est bien à Tulle." Pour Julie Gayet, nul besoin de partir à des milliers de kilomètres pour se ressourcer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.