Julie Gayet : cet acteur avec qui elle était en couple avant François Hollande

Julie Gayet : cet acteur avec qui elle était en couple avant François Hollande
Julie Gayet à l'avant-première du film "Le Prince Oublié" à Paris, le 2 février 2020.

Invité sur le plateau de Je t'aime etc, vendredi 31 janvier 2020, Bruno Salomone a évoqué, sans détour, son idylle avec la compagne de l'ancien président de la République.

C'est une révélation à laquelle personne ne s'attendait. Reçu, vendredi 31 janvier 2020, dans l'émission Je t'aime etc sur France 2, Bruno Salomone était venu faire la promotion de son prochain spectacle "Le show du futur". Durant son interview, celui a qui l'on propose que des rôles de méchants et de gros lourds a fait une révélation inattendue : il a été en couple avec Julie Gayet.

Une idylle méconnue

Lors d'une séquence intitulée "La vitrine à dossiers", les chroniqueurs présents sur le plateau avaient quatre affirmations concernant le comédien. Ces derniers devaient trouver quelles étaient les vraies informations. Et le moins que l'on puise dire c'est que l'une d'entre elle a visiblement mis l'acteur mal à l'aise, puisqu'elle révélait : "Bruno Salomone et François Hollande ont eu une liaison avec la même femme". Ce à quoi, le principal intéressé c'est empressé de répondre, non sans humour : "J'étais avec Ségolène".

"C'est vieux comme histoire dis donc, vous sortez des vieux scoops ! Ça commence à être périmé", a-t-il ajouté. Et de conclure, sobrement :"Je garde toujours un bon souvenir de mes histoires d'amour". Une romance peu connue du public et qui, à en croire le livre "Julie Gayet, une intermittente à l'Élysée", de Soazig Quéméner et François Aubel, s'avère être vraie. En effet, dans cet ouvrage, les journalistes racontent que les deux comédiens se sont rencontrés sur le tournage du téléfilm "Familles décomposées", en 2010 et que leur idylle a duré deux ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.