Julian Bugier raconte comment il a rencontré sa femme, Claire Fournier

Julian Bugier raconte comment il a rencontré sa femme, Claire Fournier
Julian Bugier sur le plateau du JT de France 2.

Visage bien connu des téléspectateurs de France 2 depuis qu'il est devenu le joker des JT de la chaîne en 2011, Julian Bugier reste un homme discret concernant sa vie privée. Le 27 juillet 2020 cependant, il évoqua son épouse au cours d'une interview à Télé 7 Jours.

Âgé de 38 ans, Julian Bugier est en couple depuis plusieurs années avec Claire Fournier, de dix ans son aînée. Journaliste elle aussi et spécialiste de l'économie, elle assure des chroniques depuis 2017 dans la matinale de LCI. Avec elle, l'ancien joker de David Pujadas a eu deux enfants : Lucien, né en avril 2011, et Gabrielle, née en 2013. Une relation qu'il a accepté d'évoquer auprès de Télé 7 Jours.

"J'étais jeune journaliste, elle était grand reporter"

"Nous nous sommes rencontrés à Bloomberg TV (chaîne de télévision mondiale spécialisée dans la finance et l'économie, ndlr). J'étais jeune journaliste, elle était grand reporter", a révélé Julian Bugier avant d'ironiser : "L'économie est vraiment porteuse d'espérance !" Très amoureux, le journaliste avait déjà raconté en février dernier à Closer, la manière dont il avait flashé sur sa future femme : "Un jour, nous nous sommes rencontrés et ce fut le coup de foudre. J'aime dire que je suis le mari de Claire Fournier plutôt que de dire qu'elle est la femme de Julian Bugier." Il ajoutait alors être "très fier" de son épouse.

Si tout va pour le mieux pour Julian Bugier côté vie privée, sa carrière professionnelle est également une réussite. À la rentrée, il rejoindra Europe 1 pour animer tous les jours de la semaine la tranche 18h-20h. La radio le laissera toutefois libre lorsqu'il devra remplacer Anne-Sophie Lapix au 20h de France 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.