Julia Vignali : une nouvelle émission placée sous le signe de l'amour

Julia Vignali : une nouvelle émission placée sous le signe de l'amour
Julia Vignali lors de la soirée de présentation du Sidaction au musée du Quai Branly à Paris, France, le 5 mars 2018.

L'attente est (presque) terminée : dans quelques semaines, la nouvelle émission de M6, Mon admirateur secret, sera bientôt sur les écrans et c'est Julia Vignali qui a été choisie pour l'animer.

À partir du lundi 22 octobre 2018, Julia Vignali animera la toute nouvelle émission de M6, Mon admirateur secret. Alors que la présentatrice est de nouveau aux commandes du Meilleur pâtissier cette saison, elle s'apprête ainsi à se tourner vers l'amour avec un programme de dating qui sera diffusé juste après L'amour est dans le pré.

Dévoiler ses sentiments devant la France entière ?

Inspiré du modèle anglais et suédois, le principe est simple : Julia Vignali accueillera des candidats qui souhaitent révéler leurs sentiments au grand jour à des personnes qu'ils connaissent plus ou moins. Dans un premier temps, les candidats se confieront à la célèbre animatrice, en exposant davantage de détails au sujet de leurs émotions. Ensuite, ils iront à un rendez-vous, une opportunité unique pour enfin prendre son courage à deux mains et déclarer leur flamme à l'heureux(se) élu(e). Seul petit problème ? Courir le risque que les sentiments ne soient pas réciproques, autrement dit, celui de se prendre un râteau devant des millions de téléspectateurs.

Pour cette première diffusion, les téléspectateurs découvriront plusieurs candidats aux histoires différentes : un homme ayant craqué pour une femme qu'il a rencontré en soirée, une femme séduite par son concessionnaire automobile, ou encore, une femme amoureuse de sa meilleure amie. Des opportunités rêvées pour passer à la seconde !

Il ne reste plus qu'à allumer vos télévisions tous les lundis soir, à partir du 22 octobre sur M6, pour enfin savoir qui repartira le coeur léger, ou bien à l'inverse, qui verra le sien brisé ...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.