Julia Vignali et Kad Merad se considèrent comme "un vieux couple"

Julia Vignali et Kad Merad se considèrent comme "un vieux couple"
Kad Merad et Julia Vignali à la 6e édition de la cérémonie des Magritte du cinéma à Bruxelles, le 6 février 2016.

En pleine promotion de sa nouvelle émission Mon admirateur secret sur M6, Julia Vignali s'est confiée sur sa relation avec Kad Merad et sur l'idée d'à nouveau devenir maman.

En couple depuis quatre ans, Julia Vignali et Kad Merad filent toujours le parfait amour. Néanmoins, pour la présentatrice avoir un enfant avec son compagnon n'est pas un projet qu'elle envisage. Dans une interview accordée à Purepeople, le 25 octobre 2018, l'animatrice de M6 a confié : "Ma plus belle histoire, je crois que c'est la maternité. C'est le pur amour." En effet, cette dernière est déjà maman d'un petit Luigi, âgé de 10 ans, né d'une relation précédente. Lorsqu'elle s'est mise en couple avec Kad Merad, l'acteur était, lui, déjà papa d'un petit Khalil né en 2004.

"Nous sommes un vieux couple"

Interrogée par Gala, le 22 octobre, sur l'envie d'agrandir la petite famille avec l'acteur, Julia Vignali a répondu : "Non, ma famille ne va pas s'agrandir. À nous deux, nous avons bientôt 100 ans. Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d'être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l'amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance. Pas de faire-part à l'horizon."

En juin dernier, dans un entretien à Télé Star, Kad Merad avait confié : "C'est un sacré truc d'être père ! J'ai deux enfants par la force des choses ! Et je trouve ça super ! Vous me mettez un bébé dans les bras et je deviens fou ! Donc l'idée d'une nouvelle paternité me titillera jusqu'à la fin de mes jours."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.