Julia Vignali, amusée par les rumeurs de grossesse dont elle fait l'objet

Julia Vignali, amusée par les rumeurs de grossesse dont elle fait l'objet
Julia Vignali lors de la soirée de présentation de l'édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, le 5 mars 2018.

Depuis le 4 mai 2021, les téléspectateurs de M6 ont retrouvé Julia Vignali à la tête du Meilleur pâtissier. À cette occasion, la pétillante brune a donné plusieurs interviews. Auprès de Télé Câble Sat ou encore sur Europe 1, elle est notamment revenue sur les rumeurs de grossesse qui courent à son sujet à cause de l'émission.

À la rentrée prochaine, Julia Vignali quittera M6 pour co-présenter Télématin, sur France 2, avec Thomas Sotto. Mais en attendant, elle est actuellement sur la sixième chaîne à l'animation de la quatrième saison du Meilleur pâtissier : les professionnels. "Plus personne ne pourra me voir au milieu des gâteaux, plus personne ne pourra me dire que je suis encore enceinte. On a annoncé ma grossesse 8 fois en 4 ans!", s'est amusée l'intéressée sur Europe 1, le 4 mai 2021.

"Je pensais qu'à 46 ans, je serais épargnée"

Présenter Le Meilleur pâtissier et garder la ligne semble être un challenge difficile. Car "oui, je les mange, les gâteaux !", a ajouté la compagne de Kad Merad. Dans Télé Câble Sat, elle a tenu à préciser que son départ de M6 n'était pas dû à une overdose de sucre. "Non, même si on a annoncé plusieurs fois que j'étais enceinte en raison de mes variations de poids. Je pensais qu'à 46 ans, je serais épargnée par ce type de rumeurs mais non", a-t-elle indiqué en riant.

C'est la journaliste Marie Portolano qui a été choisie pour la remplacer à la tête des prochaines saisons de l'émission. Julia Vignali l'a contactée et lui a dit : "Les gens vont beaucoup t'aimer car les gens aiment beaucoup manger des gâteaux." De quoi la motiver à prendre sa suite à la rentrée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.