Josiane Balasko raconte son confinement : "On s'emmerde alors on grignote"

Josiane Balasko raconte son confinement : "On s'emmerde alors on grignote"
Josiane Balasko aux César à Paris, le 28 février 2020.

Jeudi 9 avril 2020, en direct de sa cuisine, Josiane Balasko, qui fêtera le 15 avril prochain ses 70 ans, a raconté son quotidien de confinée à Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5.

La bonne humeur constante d'Anne-Elisabeth Lemoine n'est plus à prouver ! Alors accompagnée d'une reine de la comédie comme Josiane Balasko, nul doute que l'instant est hilare. Face à une actrice en joie, l'animatrice de l'émission C à vous diffusée sur France 5 a déclaré, jeudi 9 avril : "Vous êtes d'une humeur de rose ! C'est vrai que vous n'êtes pas entamée par ce confinement, votre moral est au beau fixe." Pour réponse, la maman de Marilou Berry a indiqué tout sourire : "J'ai du surplus, pour m'entamer il faut se lever tôt. C'est vrai, déjà j'ai pris, et j'ai peur que ça continue.. parce qu'on cuisine et puis on s'emmerde alors on grignote."

Son premier geste après le confinement

Confinée, cette mamie d'un petit Andy, né en novembre 2018, ne peut plus voir son rayon de soleil. "La première chose que je ferai c'est de courir voir mon petit-fils Andy que je vois en FaceTime mais c'est pas pareil", explique émue, Josiane Balasko.

Pour occuper les internautes, comme le font de nombreuses personnalités, Josiane Balasko a opté pour une lecture de contes célèbres, en direct sur les réseaux sociaux : "On a besoin de féerie, on a besoin de prince charmant." Cependant l'actrice ne se lancera pas dans la lecture de "La Petite fille aux allumettes" de Hans Christian Andersen car "c'est trop triste !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.