Josée Dayan dévoile le nom de ce grand acteur avec qui elle "aurait pu vivre"

Josée Dayan dévoile le nom de ce grand acteur avec qui elle "aurait pu vivre"
Josée Dayan lors d'une cérémonie de remise de prix au Ministère de la Culture à Paris, le 2 décembre 2013.

Reçue par Jordan de Luxe le 5 janvier 2020 sur Non Stop People, Josée Dayan a fait une révélation surprenante. La réalisatrice de "Capitaine Marleau" a en effet accepté de dire avec quel célèbre acteur français elle aurait pu envisager de partager sa vie.

"Pourquoi voulez-vous que ma vie sentimentale intéresse les gens ? J'ai dit ce que j'avais à dire, je suis homosexuelle, je ne m'en suis jamais cachée, voilà", lâchait Josée Dayan dans L'Instant de Luxe en mai 2020. Quelques mois plus tard, la réalisatrice de 77 ans a de nouveau été reçue par Jordan de Luxe dans cette même émission, et l'animateur, toujours avide de révélations croustillantes, a cette fois-ci demandé à son invitée avec quel homme elle aurait pu vivre. En toute franchise, la cinéaste a livré le nom d'une légende vivante du cinéma français.

Josée Dayan a-t-elle un jour envisagé de vivre en couple avec un homme ? "Pourquoi pas !", a répondu celle qui a réalisé plus de 50 téléfilms en plus de 40 ans de carrière. "J'aurais très bien pu vivre avec Gérard Depardieu, parce qu'il est extrêmement drôle à vivre", précisant par ailleurs à Jordan de Luxe "vivre avec quelqu'un n'implique pas de coucher avec. Tout le monde n'est pas obsédé sexuel comme vous ! Voilà ! Tout dépend du caractère de l'homme."

Une belle relation entre Gérard Depardieu et Josée Dayan

Depuis longtemps, la cinéaste et le monstre sacré du cinéma français sont en effet très liés et se font confiance. En octobre 2019 dans C à vous, Josée Dayan expliquait que Gérard Depardieu lui avait répondu immédiatement "Tu me veux, j'arrive. C'est quand ?" lorsqu'elle lui avait demandé de participer au premier épisode de sa série "Capitaine Marleau". L'acteur se rendant même sur le tournage à ses frais : "Je serai en Allemagne. Il n'y a pas de vols... C'est pas grave, je prendrai mon jet et tu ne paieras pas !" Si leur relation n'est pas amoureuse, elle est en revanche très forte et pleine de confiance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.