Johnny Hallyday savait que "Laeticia se ferait assassiner" après sa mort

Johnny Hallyday savait que "Laeticia se ferait assassiner" après sa mort
Johnny et Laeticia Hallyday à la soirée Vogue Paris Foundation Gala au palais Galliera à Paris, le 6 juillet 2015.

Dans un documentaire consacré à Johnny Hallyday et diffusé le 6 juin 2019 sur C8, Pierre Billon, un ami du rockeur, a révélé que ce dernier avait peur que sa femme ne soit dans la tourmente après sa disparition.

Intitulé "Johnny Hallyday : la guerre en héritage", ce documentaire revenait sur la bataille juridique opposant Laeticia Hallyday aux deux aînés du Taulier, David Hallyday et Laura Smet, depuis la disparition du rockeur en décembre 2017 et l'ouverture de son testament. Parmi les intervenants figurait Pierre Billon, compositeur et parolier. Face caméra, celui-ci a déclaré à propos de son ami Johnny Hallyday : "De toute façon il l'avait dit un jour que s'il disparaissait, Laeticia se ferait assassiner."

Johnny avait anticipé les critiques

L'idole des jeunes avait vu juste puisque depuis son décès, Laeticia Hallyday ne cesse d'être critiquée. Une prédiction qui avait déjà été évoquée par Fabrice Rabin, le réalisateur d'un autre documentaire consacré au couple Hallyday et diffusé sur BFMTV en juin 2018. À l'époque, celui-ci avait relayé une anecdote racontée par Sébastien Farran, l'ex-manager du rockeur : "Un mois avant le décès de Johnny, il va dîner à Marnes-la-Coquette. Johnny est présent et Laeticia aussi. Johnny dit à Laeticia, je cite, c'est un peu vulgaire : 'Quand je serai plus là, tu vas prendre des seaux de merde sur la gueule.'"

Fabrice Rabin avait ensuite nuancé : "Elle n'est pas seule. Elle a des amis très proches qui témoignent mais elle est sans doute moins entourée qu'elle ne l'a été quand Johnny était encore en vie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.