Johnny Hallyday détestait Hélène Darroze, la meilleure amie de Laeticia

Johnny Hallyday détestait Hélène Darroze, la meilleure amie de Laeticia
Hélène Darroze et Laeticia Hallyday au restautant Hélène Darroze à Paris, le 20 octobre 2014.

Plusieurs ouvrages dédiés au Taulier indiquent que le rockeur ne voyait pas d'un très bon oeil l'amitié entre Hélène Darroze et Laeticia Hallyday. Il aurait même détesté la meilleure amie de sa femme... au point de la punir depuis l'au-delà.

"Elle prend trop de place, la cuisinière !" Voilà ce qu'aurait un jour lancé Johnny Hallyday à propos de la cheffe Hélène Darroze, grande amie de Laeticia et marraine de Joy, indique Benjamin Locoge dans le livre "La Ballade de Johnny et Laeticia : made in rock'n'roll". Le Taulier appréciait peu cette amitié fusionnelle et ne s'en cachait pas. D'ailleurs, en avril 2018, la veuve de Johnny confiait au Point : "Il a toujours été jaloux de mon amitié avec Hélène. Il me disait 'Tu l'aimes plus que moi...'"

"La punition de Johnny"

Dans son ouvrage "Laeticia, la vraie histoire", Laurence Pieau raconte une autre anecdote survenue lors des obsèques du rockeur à Saint-Barthélémy : "En sortant du funérarium, Hélène Darroze se prend les pieds dans sa djellaba blanche, chute violemment et s'ouvre le front. Elle saigne abondamment. On l'emmène aux urgences : 'La punition de Johnny', ne peut s'empêcher de murmurer Laeticia, en levant les yeux au ciel - le rocker goûtait peu l'amitié entre sa femme et la célèbre chef, à ses yeux trop envahissante."

Malgré le comportement de son époux et ce signe qu'il pourrait lui avoir envoyé depuis l'au-delà, Laeticia Hallyday n'a jamais cessé de voir la jurée de Top Chef régulièrement. Aujourd'hui encore cette dernière se rend souvent à Saint-Barth pour épauler son amie ainsi que ses deux filles, Jade et Joy.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.