Johnny Depp : sa nouvelle petite amie serait une danseuse de 20 ans

Johnny Depp : sa nouvelle petite amie serait une danseuse de 20 ans
Johnny Depp à l'avant-Première du film "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" au cinéma Cineworld Leicester Square à Londres, au Royaume Uni, le 13 novembre 2018.

Aurélie Ngambi

Après avoir vécu un long et douloureux divorce avec Amber Heard, Johnny Depp aurait retrouvé l'amour. Découvrez sans attendre l'identité de l'heureuse élue.

Bonne nouvelle,Johnny Depp serait de nouveau fou amoureux, après ses histoires d'amour avec Vanessa Paradis puisAmber Heard, qui se sont toutes soldées par des séparations médiatisées. La nouvelle élue de son coeur ? Polina Glen, une jeune Russe âgée de 20 ans, que l'acteur hollywoodien de 55 ans fréquenterait depuis quelques mois déjà. Selon les informations du Daily Mail le 24 avril 2019, elle exercerait le métier de danseuse, go-go danseuse et chorégraphe. Ce qui trancherait avec le goût passé de Johnny Depp pour les stars du cinéma.

Johnny Depp ne se cache plus

Johnny Depp vivrait les premiers instants de cette relation avec passion, comme le prouvent les photos publiées par le tabloïd anglais, datant de ce début d'année. On y voit en effet la star de "Pirates des Caraïbes" embrasser langoureusement la jeune femme dans le hall d'un hôtel à Belgrade, où il a tourné son prochain film "Minamata", réalisé par Andrew Levitas.

Toujours selon le Daily Mail, les 2 tourtereaux vivraient ensemble dans l'immense demeure de la star américaine à Los Angeles aux États-Unis, et envisageraient même de se marier dans un futur proche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.