John Lennon : sa nuit de sexe avec une fan et un mari spectateur

John Lennon : sa nuit de sexe avec une fan et un mari spectateur
John Lennon et Paul McCartney photographiés à Londres, en 1967.

À l'occasion de la sortie de son 17e album solo baptisé "Egypt Station", Paul McCartney a offert une interview mémorable au magazine GQ en septembre 2018. Il n'avait pas hésité à évoquer ses parties de jambes en l'air, et celles de John Lennon, à l'époque des Beatles.

Véritables icônes en leur temps (et après), les Beatles ont déchaîné les passions dans les années 1960 et 1970. Devenus de vrais objets de désir chez les fans, les quatre musiciens en ont bien profité, notamment au cours de leurs diverses tournées mondiales. C'est ce qu'expliquait un Paul McCartney en roue libre à GQ, il y a quelques semaines. "Je n'ai jamais été très porté sur les partouzes", confiait le chanteur aujourd'hui âgé de 76 ans.

John Lennon, ce coquin

Pourtant, cela ne l'a pas empêché de prendre du bon temps et du plaisir, comme le prouve l'une de ses surprenantes anecdotes : "Une fois, à Las Vegas, le tourneur, qui dealait pas mal de trucs, a dit : 'Vous voulez une p*te ?'. On était tous là : 'Ouais !' et j'en ai demandé deux. Je les ai eues et c'était une expérience géniale. Mais je ne suis jamais allé au-delà."

De son côté, John Lennon, visiblement totalement décomplexée sexuellement, n'avait pas la même philosophie. "C'est vrai que John était plus porté sur ce genre de choses", avouait Paul McCartney dans son interview. Et de révéler : "Je me souviens qu'un jour il avait rencontré une femme en boîte et qu'ils étaient allés chez elle parce qu'ils voulaient coucher ensemble." C'était sans compter un petit élément perturbateur : "John s'était aperçu que le mari matait." Mais selon Paul McCartney, "ça lui allait".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.