JoeyStarr se montre entièrement nu sur Instagram

JoeyStarr se montre entièrement nu sur Instagram
JoeyStarr au spectacle "Bionic Showgirl" au Crazy Horse à Paris, le 3 juin 2019.

Samedi 28 décembre 2019, JoeyStarr s'est dévoilé nu sur Instagram. Un acte commis "par inadvertance", comme l'a expliqué l'artiste dans la foulée.

À l'instar de Yannick Noah en août dernier, JoeyStarr est apparu dans son plus simple appareil sur Instagram ce samedi 28 décembre, à la grande surprise (et surtout au bonheur !) de ses 391 000 abonnés. Mais contrairement à l'interprète de Simon Papa Tara, le membre fondateur du groupe de rap NTM a montré ses parties intimes sans le faire exprès. Explications.

Dur, dur, le réveil !

Pour recontextualiser, l'ex-compagnon de Karine Le Marchand est actuellement à Dubaï aux Émirats Arabes Unis avec son ami Cut Killer, où ils ont notamment participé à une soirée dans une boîte de nuit, le 27 décembre. Au lendemain de cette fameuse fête, l'acteur de 52 ans a alors souhaité partager au réveil la magnifique vue de sa chambre d'hôtel sur la ville. Seul hic, en filmant le superbe panorama, il ne s'est pas rendu compte que son pénis était visible dans le reflet de la vitre qui, parfaitement nettoyée, faisait donc office de miroir ultra-net.

Face au buzz suscité par cette vidéo, JoeyStarr s'est empressé de répondre à sa manière dans ses stories, c'est-à-dire de façon cash et drôle. "C'est les mêmes qui pensent que tu agis pour le buzz quoique tu fasses et qui sont en fait capables de tout pour rien... Big up à toutes les co*illes molles qui se sentent obligées de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse ou pas surtout quand c'est fait par inadvertance", a-t-il d'abord lancé. "Le philosophe de proximité que l'on nomme JoeyStarr m'a dit : 'Par temps clair, on voit encore plus loin'. À méditer'", a-t-il ensuite écrit sur un dessin de l'éléphant Babar qui dissimule ses parties intimes, avant de donner des "conseils pour se protéger du soleil", en légende d'un détournement d'une photo où il apparaît nu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.