JoeyStarr, bientôt sur un ring pour un combat contre Hanouna ?

JoeyStarr, bientôt sur un ring pour un combat contre Hanouna ?
JoeyStarr à la soirée de lancement de PlayLink de PlayStation au Play Link House à Paris, le 12 octobre 2017.

Le 7 janvier 2019, l'animateur de Touche pas à mon poste ! a proposé au rappeur de combattre avec lui sur un ring. Une idée que ce dernier semble prendre à la rigolade, comme en a témoigné une photo publiée dans sa story Instagram.

Alors que les rappeurs Booba et Kaaris devraient bientôt s'affronter sur un ring de boxe, le temps d'un combat organisé et encadré par Cyril Hanouna, le présentateur de Touche pas à mon poste ! (C8) souhaite aller plus loin et se verrait bien donner lui-même des coups de poings. Le 7 janvier, il a révélé à l'antenne ne pas être contre l'idée d'affronter ses "ennemis" de cette manière. "Je fais un appel, franchement, si Yann Barthès veut combattre contre moi, ou Alain Chabat, ou JoeyStarr ou s'ils veulent se battre à trois contre moi, il n'y a aucun souci", a-t-il fait savoir.

"Joey, tu es le bienvenu"

Préférant "ça que de se battre dans la rue", celui qui indique être "un fan de sport de combat" a ensuite interpellé directement JoeyStarr : "Joey, tu es le bienvenu. Je suis sûr qu'à la fin, on se tombera dans les bras, et qu'on ira manger une Margherita ensemble."

Le rappeur du groupe NTM n'a pas encore donné sa réponse, mais il a partagé sur son compte Instagram une fausse couverture de magazine laissant entendre qu'il prenait cet éventuel combat à la rigolade. Sur cette couverture imaginée par la radio Mouv' figure le gros titre suivant : "C'est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera JoeyStarr ! Ce sera danse de l'épaule et concours de slip troué." Alors, le rappeur va-t-il accepter ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.