Jo-Wilfried Tsonga a épousé Noura El Swekh

Jo-Wilfried Tsonga a épousé Noura El Swekh
Jo-Wifried Tsonga à la soirée des joueurs de Roland-Garros à l'Ambassade des États-Unis à Paris, le 24 mai 2013.

Le tennisman et sa compagne se sont dit "oui" ce week-end. Une union confirmée par le couple deux jours plus tard, le 23 juillet 2018, sur les réseaux sociaux.

Ensemble depuis plusieurs années et déjà parents d'un petit Sugar né en mars 2017, Jo-Wilfried Tsonga et Noura El Swekh ont choisi de s'unir au Château de Bagnols, dans le Beaujolais, ce 21 juillet. Sur Instagram, ils ont ensuite partagé plusieurs clichés de cette journée qui s'est déroulée sous un soleil radieux. L'occasion d'admirer la très belle robe de mariée de celle qu'il faut désormais appeler Madame Tsonga, et l'élégant costume trois pièces bleu ciel, assorti d'un noeud papillon rose pâle, du champion de tennis français.

"Mr & Mrs Tsonga"

Jo-Wilfried Tsonga a partagé deux photos de cette journée : une en couleurs sur laquelle il regarde tendrement son épouse et pour laquelle il a simplement écrit "Mr & Mrs Tsonga" en guise de légende, et une seconde en noir et blanc, sur laquelle le couple parade au milieu des invités. Noura a choisi trois autres clichés, dont un où les amoureux sont enlacés au moment de l'ouverture du bal. "Changer mon nom pour celui que j'aime encore un peu plus chaque jour", indique-t-elle sous sa publication.

Le couple ayant souhaité rester discret quant à cette union, peu d'informations ont fuité. On sait cependant que d'autres tennismen sont venus assister à ces noces dont Lucas Pouille et Pierre-Hugues Herbert, aux bras de leurs compagnes Clémence et Julia. Reste désormais aux amoureux à partir en voyage de noces pour célébrer leur mariage comme il se doit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.