Jérémy Frérot vient-il de confirmer la grossesse de Laure Manaudou ?

Jérémy Frérot vient-il de confirmer la grossesse de Laure Manaudou ?
Jérémy Frerot et Laure Manaudou lors des 17e NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

En août dernier, le magazine Public affirmait que Laure Manaudou était enceinte de son deuxième enfant avec Jérémy Frérot. Invité, le 25 novembre 2020, dans l'émission Radio Réveil sur M Radio, ce dernier a été interrogé à ce sujet. Et s'il est resté vague dans sa réponse, se protégeant derrière une note d'humour, il n'a pas non plus nié les faits !

En janvier 2017, Laure Manaudou et Jérémy Frérot annonçaient la naissance de leur premier enfant. Si l'ancien membre du duo Fréro Delavega découvrait alors les joies de la paternité, la nageuse était déjà la mère de Manon, née en 2010 de sa relation avec le champion de natation Frédérick Bousquet. Aujourd'hui, d'après Public, le couple attendrait un deuxième enfant. Mais les deux amoureux, toujours très discrets concernant leur vie privée, n'ont encore rien confirmé.

"Bah là, c'est bientôt"

Lorsqu'il a été interrogé sur cette grossesse éventuelle par l'animateur Vincent Cerutti, sur M Radio, l'ex-acolyte de Florian Delavega s'est montré volontairement évasif. "On en parlait hors antenne tout à l'heure, tu as un fils qui s'appelle Lou et qui a 3 ans, quand est-ce prévu pour le deuxième bébé ?", lui a directement demandé le compagnon d'Hapsatou Sy. "Heuu quand est-ce que c'est prévu pour... Bah là, c'est bientôt. Au bout du troisième on sait plus quand est-ce que ça va arriver", a répondu l'intéressé.

Alors, bébé ou pas bébé ? Avant d'obtenir une réponse claire, les fans de la sportive et du chanteur vont encore devoir patienter. Ce qui est sûr, c'est que malgré sa réponse floue et humoristique, l'interprète de Tu donnes n'a rien nié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.