Jérémy Frérot raconte sa "folle" demande en mariage à Laure Manaudou

Jérémy Frérot raconte sa "folle" demande en mariage à Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes, le 7 novembre 2015.

Heureux parents de deux petits garçons, Jérémy Frérot et Laure Manaudou filent le parfait amour depuis bientôt six ans. Une idylle qu'ils ont scellé en mai 2018 en se mariant dans les Landes. Peu habitué à se confier sur sa vie privée, le chanteur est pourtant revenu sur sa demande en mariage très originale dans l'émission L'Hebdo Musique diffusée sur W9, le samedi 20 février 2021.

Déjà fait/Jamais fait : voilà l'interview à laquelle s'est pliée Jérémy Frérot face à la présentatrice Erika Moulet. Pour l'occasion, le chanteur de 30 ans a accepté de revenir sur sa demande en mariage "complètement dingue" à sa belle Laure Manaudou. "J'ai fait ma demande en mariage en Islande sur un volcan", a-t-il lancé avant de poursuivre : "En fait j'avais la bague dans la poche et je me demandais comment j'allais faire et à un moment donné j'ai vu cette étendue avec plein de volcans partout. Je me suis arrêté, j'ai proposé qu'on monte au sommet et je l'ai fait là."

"J'aime vivre caché"

Récemment devenu papa d'un deuxième petit garçon, Jérémy Frérot n'a pas pour habitude de se confier sur sa vie personnelle. Mais pour la promotion de son nouvel album, le musicien accepte de faire de légères exceptions. "Je suis discret, voire un peu sauvage (...) J'aime vivre caché, je n'aime pas qu'on me force à me dévoiler. Laure a plus d'expérience en la matière et beaucoup plus l'habitude que moi de la médiatisation. Même si on ne s'y habitue jamais vraiment...", confiait-il le 18 février dernier dans les colonnes du magazine Gala.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.