Jérémy Frérot papa comblé : il donne des nouvelles de sa femme Laure Manaudou

Jérémy Frérot papa comblé : il donne des nouvelles de sa femme Laure Manaudou
Jérémy Frérot lors du Festival Francofolies à La Rochelle, le 15 juillet 2019.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont accueilli leur deuxième enfant en janvier 2021. Si l'ex-nageuse se fait rare sur sa vie privée, son compagnon a donné de ses nouvelles sur le plateau de Vivement dimanche, le 9 mai 2021.

Maman d'une petite fille née de son idylle avec Frédérick Bousquet, Laure Manaudou a accueilli en janvier dernier son troisième enfant et le deuxième né de sa relation avec Jérémy Frérot. Très discrète sur sa vie de famille, la jeune maman a tout de même partagé son expérience de la maternité le 20 mars 2021 sur son compte Instagram : "Merci les filtres d'enlever les cernes, les restes de larmes, la fatigue... Le post-partum d'un 3e c'est encore plus difficile. Ne croyez pas que c'est plus facile chez les autres." Depuis, Laure Manaudou n'a plus vraiment donné de ses nouvelles sur son état de santé. Elle a pu compter sur son conjoint qui, invité sur le plateau de Michel Drucker, a assuré qu'elle se portait bien. "Elle va bien, fatiguée mais elle va bien", a-t-il déclaré avant d'ajouter, lui qui est en pleine promotion pour son album "Meilleure Vie" : "Le troisième à trois mois alors que je ne suis pas là."

Jérémy Frérot : admiratif de l'accouchement de Laure Manaudou

Connu pour sa curiosité, Michel Drucker n'a pas manqué de demander au chanteur si ses enfants avaient dévoilé d'éventuels talents d'artiste. Ce à quoi Jérémy Frérot a répondu en plaisantant : "L'aîné a trois ans et demi. Il n'a pas les pieds palmés, il n'a pas de cordes vocales pour l'instant." Papa comblé, il n'avait pas hésité à annoncer la naissance de son dernier dans les colonnes de Magic Maman en janvier 2021. "J'étais aux premières loges. Avec cet accouchement à domicile, j'ai réalisé encore plus toute la force des femmes à donner la vie. Sans péridurale, avec une assistance médicale réduite, c'est tout autre chose", s'était-il émerveillé. Vraiment un homme sensible ce Jérémy Frérot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.