Jérémy Frérot : Laure Manaudou est sa "coach" en show-biz

Jérémy Frérot : Laure Manaudou est sa "coach" en show-biz
Jérémy Frérot et Laure Manaudou lors des 17e NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.

Émilie Nougué

L'ancien membre du duo Fréro Delavega était invité, mardi 5 mars 2019, dans l'émission Télématin sur France 2. Il y a expliqué comment sa compagne, Laure Manaudou, le soutenait dans sa carrière.

Si Florian Delavega et Jérémy Frérot se sont séparés en juin 2017, ce dernier a décidé de poursuivre sa carrière en solo et a récemment sorti son premier disque intitulé "Matriochka". Venu dans Télématin pour en assurer la promotion et évoquer sa tournée prochaine, il n'a pas échappé aux questions sur Laure Manaudou. Le chanteur et l'ancienne championne de natation sont ensemble depuis début 2015, ont eu un garçon prénommé Lou et se sont mariés en mai 2018 dans les Landes.

"Elle sait la dureté de ce travail"

Vivre avec une sportive de haut niveau qui a longtemps été scrutée par les médias l'aide à mieux vivre sa notoriété, a confié l'interprète de Revoir et Tu donnes : "Ça peut m'aider parce qu'elle sait la dureté de ce travail. Le milieu aussi, c'est elle qui m'a appris toutes les règles du show-biz." Et alors que le journaliste lui demandait si Laure Manaudou jouait "un rôle de coach" dans sa vie, Jérémy Frérot a répondu : "Oui, en tout cas dans ce domaine-là."

Si le chanteur reste assez discret concernant sa vie de couple, son épouse se montre parfois plus bavarde sur son compte Instagram. En octobre, lors de la sortie de l'album "Matriochka", elle déclarait ainsi : "Je suis tellement fière de toi, du chemin que tu as parcouru, seul. Tous les moments les plus difficiles que tu as pu passer, tu mérites aujourd'hui que la terre entière soit reconnaissante envers ton travail."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.