Jérémy Frérot, discret sur sa vie avec Laure Manaudou : "J'aime vivre caché".

Jérémy Frérot, discret sur sa vie avec Laure Manaudou : "J'aime vivre caché".
Jeremy Frérot lors du concert de son groupe Fréro Delavega à l'Olympia à Paris, le 5 Mai 2016.

Lors d'un entretien accordé à Gala, Jérémy Frérot a fait de rares confidences sur sa relation avec l'ex-nageuse Laure Manaudou, évoquant notamment son ressenti quant à la médiatisation de leur relation et son besoin de vivre loin des regards indiscrets.

Sous le feu des projecteurs depuis qu'il a été révélé dans l'émission The Voice, Jérémy Frérot tient néanmoins à conserver son intimité. Dans une interview publiée dans les colonnes de Gala le 18 février 2021, le chanteur s'est néanmoins confié sur son couple avec Laure Manaudou, qui a récemment accouché de leur deuxième fils.

"Nous nous fondons parfaitement dans le décor"

"Je suis discret, voire un peu sauvage", confie Jérémy Frérot à nos confrères de Gala avant d'ajouter : "J'aime vivre caché, je n'aime pas qu'on me force à me dévoiler. Laure a plus d'expérience en la matière et beaucoup plus l'habitude que moi de la médiatisation. Même si on ne s'y habitue jamais vraiment." Après avoir vécu à Marseille, les amoureux en sont finalement partis, comme le raconte le chanteur : "Je n'arrivais pas à me faire à la vie marseillaise. Là-bas, j'ai eu du mal à rentrer dans les moeurs, dans les manières d'être. Bref, je n'ai pas réussi à m'intégrer. Mais ce n'est pas de la faute des Marseillais, c'est la mienne !"

Désormais, c'est dans le Sud-Ouest que s'est installé le couple. Un petit coin de paradis qu'apprécie beaucoup Laure Manaudou. "Elle se plaît énormément ici", assure Jérémy Frérot avant de préciser que l'endroit est idéal pour échapper à la médiatisation de sa vie privée et de celle de sa famille : "C'est le paradis pour les enfants et nous nous fondons parfaitement dans le décor."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.