Jennifer Lauret mariée à 20 ans : elle raconte cette "erreur de jeunesse"

Jennifer Lauret mariée à 20 ans : elle raconte cette "erreur de jeunesse"
Jennifer Lauret lors du 59ème Festival de la télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 15 Juin 2019.

Après un certain temps loin des médias, Jennifer Lauret a accepté de prendre place sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, mercredi 21 avril 2021. À cette occasion, l'actrice s'est livrée sur un moment intime de son existence : son mariage à l'âge de 20 ans suivi d'un divorce, un an plus tard.

Célèbre pour ses rôles dans "Julie Lescaut", "Une famille formidable" et "Camping Paradis", Jennifer Lauret ne se confie que très rarement sur sa vie privée. Pourtant, auprès de Jordan de Luxe dans L'instant de Luxe sur Non Stop People, l'actrice a accepté de revenir sur son mariage qui a eu lieu alors qu'elle n'avait que 20 ans, qu'elle qualifie "d'échec cuisant". "J'ai rencontré mon ex-mari, j'avais 16 ans. À 20 ans, j'étais mariée, à 21 ans divorcée", a-t-elle confié avant de poursuivre : "L'expérience fait qu'on est souvent plus heureux quand on a un certain vécu, quand on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut plus." Une "erreur de jeunesse" qui lui a permis de "tirer des conséquences et de ne plus commettre les erreurs du passé".

"Avec mon mari, je suis toujours dans la séduction"

Si la séparation avec son compagnon de l'époque a été douloureuse, elle a permis à Jennifer Lauret de rencontrer Patrick, l'homme de sa vie et père de ses quatre enfants, avec qui elle partage ses jours depuis plus de 15 ans. "Avec mon mari, je suis toujours dans la séduction. Je fais attention à lui, je me parfume le soir avant de me coucher, je me coiffe et me maquille même le dimanche. Ce sont des petites attentions au quotidien, des détails qui permettent à un couple de dure", racontait l'actrice dans les colonnes de Gala en 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.