Jennifer Aniston : sa décision sans appel envers son entourage antivax

Jennifer Aniston : sa décision sans appel envers son entourage antivax
Jennifer Aniston en conférence de presse pour "The Morning Show" à Los Angeles, le 13 octobre 2019.

Face à la Covid-19, l'actrice récemment apparue dans le nouvel épisode de Friends a pris une décision radicale. Interviewée dans le numéro de septembre du magazine Instyle, elle a déclaré vouloir prendre ses distances avec ses proches non vaccinés.

Vaccinée elle-même à double dose contre la Covid-19 depuis mai dernier, comme elle l'avait partagé sur son compte Instagram, Jennifer Aniston ne comprend pas les antivax et tient à le faire savoir. "Il y a toujours un large groupe d'antivax qui ne veulent juste pas écouter les faits. C'est une vraie honte", lance-t-elle au magazine de mode américain actuellement en kiosque.

"C'est vraiment malheureux"

Lassée, elle a même décidé de faire le tri dans son entourage, allant jusqu'à couper les ponts avec certains proches, sans tout de même rentrer dans les détails : "Je laisse tomber des gens toutes les semaines parce qu'ils refusent de se faire vacciner, ou de dire si, oui ou non, ils l'ont fait. C'est vraiment malheureux." Selon elle, "c'est de notre obligation morale et professionnelle de s'informer (...) chacun a le droit à sa propre opinion, mais beaucoup d'opinions ne se fondent sur rien d'autre que la peur ou la propagande." L'actrice de "Friends" est claire sur une chose : elle en a marre de regarder les informations et espère bientôt un retour à une vie plus normale. "On est tous fatigué de ces nouvelles, de la panique générale, parce qu'on espère tous se réveiller un jour et entendre quelque chose qui donne un peu d'espoir, et tout ce que nous avons, c'est cette espèce de folie", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.