Jennifer Aniston, marraine du futur bébé de Katy Perry et Orlando Bloom ?

Jennifer Aniston, marraine du futur bébé de Katy Perry et Orlando Bloom ?
Jennifer Aniston à la 26ème cérémonie annuelle des "Screen Actors Guild Awards" ("SAG Awards") au "Shrine Auditorium" à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

Selon une source proche du couple Katy Perry/Orlando Bloom, l'actrice Jennifer Aniston pourrait bien devenir la marraine du bébé qu'attend l'interprète de I Kissed a Girl. Un tabloïd anglais aurait eu la confirmation que Rachel dans "Friends", qui s'est énormément rapprochée de Katy Perry pendant le confinement, aurait été désignée comme marraine de la fille du couple Perry-Bloom.

Une source aurait déclaré au tabloïd britannique Daily Mirror que Jennifer Aniston devrait devenir la marraine de la petite fille que le couple doit avoir dans les prochaines semaines. Concernant l'actrice de "Friends", ladite source aurait mentionné qu'elle serait "évidemment ravie et a bien sur pleuré quand ils lui ont demandé d'être la marraine". La chanteuse avait annoncé sa grossesse en mars 2020 à travers le vidéo-clip de Never Worn White, aux allures d'ode à l'homme de sa vie et père de l'enfant, Orlando Bloom.

Une marraine de choix pour le couple plus amoureux que jamais

L'enfant attendu devrait connaître une vie plutôt confortable notamment grâce à sa mère qui est l'artiste féminine la mieux payée du monde. Elle ne le sait pas encore, mais ses parents et sa potentielle marraine sont tous des monuments de la culture populaire du XXIe siècle. La petite fille penchera-t-elle du côté de la passion de sa mère ou celle que son père et Jennifer Aniston partagent ?

L'information n'est pas encore confirmée par les intéressés cependant la chanteuse de 35 ans et l'actrice de 51 ans se seraient effectivement rapprochées ces derniers mois. La même source dit que "Katy et Jen (...) auraient partagé pendant le confinement de longues marches en respectant les distanciations sociales". La femme enceinte racontait aussi à propos de sa grossesse lors de la promotion de son prochain album qu'elle se "dandine comme un canard !" et de rajouter : "Je respire fort... C'est bruyant et désagréable. Je mange tellement de glace aromatisées."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.