Jenifer sur le point de quitter The Voice ? Elle sème le doute

Jenifer sur le point de quitter The Voice ? Elle sème le doute
Jenifer Bartoli lors de la 20e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 10 novembre 2018.

Émilie Nougué

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 22 juillet 2019, la chanteuse a évoqué ses futurs projets ainsi que sa participation en tant que coach au fameux télé-crochet de TF1.

En février dernier et après 3 années d'absence, Jenifer reprenait son fauteuil rouge dans The Voice aux côtés de Soprano, Mika et Julien Clerc. À propos de ce retour, elle écrivait sur Twitter : "Il m'a manqué ce fauteuil (...). Je reviens pour partager cette passion commune qu'est la musique, pour tenter de faire des propositions artistiques. C'est un réel plaisir."

"Il y aura des choix à faire"

Si les téléspectateurs de TF1 ont été ravis de retrouver l'ancienne gagnante de la Star Academy dans The Voice, l'artiste pourrait bien ne pas revenir lors de la prochaine saison de l'émission. En effet, ses propos accordés à Télé Star sèment le doute quant à un éventuel départ : "Je ne sais pas encore. Rien n'est décidé. On m'a proposé un nouveau projet donc il y aura des choix à faire. Une chose est sûre, The Voice reste une aventure humaine super cool et une très belle vitrine pour les talents qui y participent", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Être coach reste une expérience dont je suis fière."

Reste donc à savoir si Jenifer restera ou si elle préférera se lancer dans ce mystérieux nouveau projet. Actuellement en tournée pour défendre son dernier album, "Nouvelle page", l'artiste sera bientôt à l'affiche de la série "Le temps est assassin" avec Fred Testot et Mathilde Seigner. Par ailleurs, elle sera toujours coach dans The Voice Kids, dont la 6e saison sera diffusée à la rentrée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.