Jenifer se lance dans la décoration

Jenifer se lance dans la décoration
La chanteuse Jenifer Bartoli lors des NRJ Music Awards, au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.

En attendant un prochain album à venir, la chanteuse pop a fait une grande annonce. Après le cinéma, elle s'essaye aujourd'hui au design d'intérieur en lançant une collection de décoration baptisée "Ligati".

Après une tournée trimphale aux quatre coins de l'Hexagone pour défendre son album "Nouvelle Page", Jenifer semble avoir profité du confinement pour développer de nouveaux projets. Si elle n'en lâche pas pour autant la musique, son premier amour, celle qui est très proche de son public a annoncé une grande nouvelle dans un post Instagram officiel. Son dernier "bébé" en date ? Une collection de décoration qu'elle lance en collaboration avec les créatrices de la marque Exsud, Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont. Au programme : une série d'objets basés sur ses inspirations et ses voyages.

Des inspirations méditerranéennes

Née à Nice, d'origine Corse, Jenifer a souhaité créer une gamme d'objets proche de l'identité méditerranéenne, à base de matières nobles, naturelles ou travaillées, avec des pièces métallisées, laquées ou dorées censées mieux refléter la lumière du soleil. La gamme de couleurs sera elle faite de bleu, pour rappeler la mer, mais aussi d'orange corail, de rose, ou de vert, la couleur des plantes.

Les poufs, tables et autres luminaires Ligati seront proposés à la vente dans un pop-up store (un magasin éphémère) du 5 au 12 septembre à la Joyce Gallery, à Paris. Aucun des objets n'a encore été présenté, mais le compte Instagram officiel de la marque dévoile déjà des catalogues de couleurs, des images de matériaux bruts, ainsi que des photos de Jenifer entourée de coussins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.