Jenifer : le motif de sa rupture avec Pascal Obispo, enfin révélé

Jenifer : le motif de sa rupture avec Pascal Obispo, enfin révélé
Jenifer Bartoli lors de l'avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2017.

Jenifer et Pascal Obispo en ont étonné plus d'un en affichant leur relation amoureuse en 2008, puis en annonçant leur rupture, quelques temps après. La biographie "Pascal Obispo : l'envie d'être aimé" publiée le 6 décembre 2018 en a révélé davantage sur les véritables raisons de leur séparation.

En 2008, Jenifer et Pascal Obispo ont dévoilé leur idylle au grand jour. Alors qu'ils en avaient surpris plus d'un avec cette annonce, leur rupture quelques mois plus tard, a aussi été un étonnement. Le journaliste, Lomig Guillo a publié un ouvrage intitulé "Pascal Obispo : l'envie d'être aimé", le 6 décembre dans lequel il raconte les mystérieuses raisons de leur rupture soudaine.

"Pascal veut se mêler de tout"

Après un été mouvementé, Jenifer avait prévu de repartir en tournée dès septembre. "Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout. Il ne se contente pas de donner son avis, mais en pygmalion, il dirige, ordonne, impose, et se fâche peu à peu avec l'équipe de Jenifer. Les disputes sont aussi nombreuses qu'animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c'est lui ou eux", a expliqué l'auteur. Un dilemme qui a mal terminé pour le chanteur : "Elle le quitte, pratiquement du jour au lendemain, après un peu plus d'un an de relation. Et dira par la suite à qui veut l'entendre que si elle est partie, c'est parce que Pascal l'étouffait."

Pascal Obispo, qui a eu "du mal à digérer" leur séparation, s'était aussi exprimé à ce sujet, comme l'a remémoré Lomig Guillo : "Le scénario en général, c'est moi qui l'écris (...) Mais là, je n'ai pas choisi d'être le monstre odieux et manipulateur qu'on décrivait."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.