Jenifer : ce qu'elle regrette à propos de son parcours

Jenifer : ce qu'elle regrette à propos de son parcours
Jenifer à l'avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2017.

Émilie Nougué

À l'occasion du retour de The Voice Kids, le 23 août 2019 sur TF1, mais aussi de la diffusion le 29 août de la série "Le Temps est assassin", dans laquelle elle tient un rôle majeur, la chanteuse s'est confiée à Télé 7 Jours sur ses multiples projets ainsi que sur sa brillante carrière, à propos de laquelle elle éprouve toutefois un regret.

En 2017, Jenifer devait faire face à deux terribles épreuves : un accident de la route impliquant son bus de tournée et ayant coûté la vie à deux personnes, puis l'assassinat de son oncle en Corse. Désormais, l'interprète de Au Soleil est prête à aller de l'avant. Entre la réédition en "fin d'année" de son disque "Nouvelle page", son retour sur le fauteuil de coach de The Voice Kids et son rôle dans "Le temps est assassin", elle revient sur tous les fronts !

"Je me sens plus libre"

"Je suis contente de me voir ainsi, avec un vrai lâcher-prise, comme quand j'étais plus jeune. Il n'y a plus de prise de tête", a confié Jenifer à Télé 7 Jours. Et d'ajouter : "Il y a eu quelque chose comme une libération. Même ma famille l'a ressenti. Ça leur fait plaisir de me retrouver de façon plus directe, plus lumineuse (...) Je me sens plus libre, même vocalement."

Fière de son parcours, elle regrette cependant une chose, liée à son adolescence. "J'aimerais retourner à l'époque de mes années du lycée, pour mieux en profiter, explique celle qui avait 17 ans lors de sa participation à l'émission Star Academy. Je suis rentrée dans la vie active très tôt... À 14 ans, tu n'es pas vraiment fini. Je prendrais donc ce temps-là."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.