Jeff Tuche et Benjamin Pavard vont manger des frites ensemble

Jeff Tuche et Benjamin Pavard vont manger des frites ensemble
Benjamin Pavard à l'aéroport de Roissy au lendemain de la victoire des Bleus en Russie, le 16 juillet 2018.

Hélène Demarly

La nouvelle coqueluche de l'équipe de France, Benjamin Pavard, et Jean-Paul Rouve, alias Jeff Tuche, devraient bientôt se rencontrer, pour le plus grand plaisir des fans des Bleus et des Tuche !

Lors d'un entretien à L'Équipe le 20 juillet 2018, Benjamin Pavard était revenu sur le fameux surnom, donné par son coéquipier Adil Rami et par les médias lors du mondial en Russie : "Jeff Tuche franchement c'est marrant. D'ailleurs s'il lit cette interview, qu'il vienne manger des frites avec moi ! C'est le seul point commun que j'ai avec lui. Les cheveux pas trop !"

Une interview visiblement lue par Jean-Paul Rouve, qui incarne Jeff Tuche dans la célèbre comédie française, puisqu'il a répondu à l'appel du pied du joueur. Sur son compte Instagram, l'acteur, actuellement en tournage en Norvège, a ainsi posté la vidéo suivante où il déclare : "Salut Benjamin, écoute j'ai lu que tu voulais manger des frites avec moi. Avec grand plaisir, quand tu veux on mange des frites."

"Tu n'as pas du tout la même coupe de cheveux"

Le comédien de 51 ans le rassure ensuite : "Je suis bien d'accord avec toi, tu n'as pas du tout la même coupe de cheveux que Jeff Tuche. Parce que (il prend alors l'accent du personnage, ndlr) Jeff Tuche c'est plus mousseux tu vois." Et de conclure : "Mon gars contacte-moi, et puis on va se manger des frites. Ciao, la bise de Norvège."

La réponse de Benjamin Pavard ne s'est alors pas fait attendre. Le compagnon de l'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani lui a répondu, visiblement ravi : "Super ! Le rendez-vous est pris à ton retour de Norvège, on se fait ça." Les supporters ont déjà hâte de découvrir cette improbable rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.