Jeff Bridges : méconnaissable, il fait le point sur sa santé

Jeff Bridges : méconnaissable, il fait le point sur sa santé
Jeff Bridges lors de l'avant-première du film "Sale temps à l'hôtel El Royale" au TCL Chinese Theatre de Los Angeles, le 22 septembre 2018.

En octobre 2020, l'acteur Jeff Bridges révélait qu'il était atteint d'un lymphome. Deux mois après cette annonce, la star de "The Big Lebowski" a donné des nouvelles de son état en publiant une photo de lui sur les réseaux sociaux. Un cliché sur lequel le comédien apparaît méconnaissable.

Le 20 octobre dernier, Jeff Bridges plongeait ses fans dans l'inquiétude en annonçant qu'il souffrait d'un cancer. Depuis, l'acteur qui vient de fêter ses 71 ans a publié une photo et quelques mots pour donner des nouvelles de son état. Et si le héros du "Starman" de John Carpenter assure qu'il se sent bien, il apparaît néanmoins très affaibli par son traitement.

Depuis qu'il communique sur sa maladie, Jeff Bridges se veut rassurant. "Bien que ce soit une maladie grave, je m'estime heureux d'avoir une formidable équipe médicale et le pronostic est bon", expliquait-il ainsi en annonçant qu'il souffrait d'un lymphome. D'un naturel optimiste, c'est donc toujours avec le sourire et un message positif que la star a fait part de son état de santé le 14 décembre 2020 sur son compte Twitter.

Jeff Bridges : "Je me sens bien"

Visiblement affaibli, celui qu'on a pu voir en cow-boy dans "True Grit", "RIPD : Brigade fantôme" ou encore "Kingsman : Le Cercle d'Or" garde pourtant le moral : "Voilà les dernières nouvelles : je me sens bien. Je me suis rasé la tête. J'ai eu un petit chien : Monty. J'ai fêté mon anniversaire : 71 ans, mec !" Un message qui se conclut par un lien vers le site Jeffbridges.com, dont le comédien se sert comme d'un blog sur lequel il poste régulièrement des notes manuscrites, des photos, des dessins qu'il réalise, et fait régulièrement le point sur son état. Si ses fans restent inquiets, l'inoubliable Duc des frères Coen semble aborder la situation avec sérénité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.