Jeanfi Janssens : son "amourette" lors de la croisière des Grosses Têtes

Jeanfi Janssens : son "amourette" lors de la croisière des Grosses Têtes
Jeanfi Janssens à l'avant-première de la série télévisée "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 12 novembre 2018.

Solène Filly

Jeanfi Janssens a confié s'être bien amusé en compagnie d'un "moussaillon" lors de la croisière organisée par RTL.

L'ancien stewart d'Air France n'a pas la langue dans sa poche. Alors quand, le 3 octobre 2019 face à Laurent Ruquier et ses Grosses Têtes, celui qui a tenu un sauna échangiste en Grèce a révélé avoir eu une aventure lors de la récente croisière organisée par l'émission de RTL, il n'a pas hésité à donner de nombreux détails sur cette amourette de vacances. Ainsi, après avoir indiqué que, malheureusement, les passagers de la croisière étaient majoritairement "(d)es gens qui ont de l'argent" donc des "vieux", Jeanfi Janssens a confié avoir eu beaucoup plus de chance avec un membre de l'équipage.

Un flirt

"Je regardais tous les moussaillons", a-t-il commencé par expliquer, avant de glisser : "Je me suis fait toucher le pompon. J'ai eu une petite amourette, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Parce qu'un plan cul, c'est facile. Mais là, on m'a fait la cour pendant trois jours !" Une cour agréable, certes, mais qui a quelque peu agacé l'humoriste : "C'était, on discute, très romantique (...). Il me raccompagne à ma cabine et il me fait un bisou devant ma porte et me dit : 'Je te laisse, j'ai du travail demain.' (...) Bon. Deuxième soir, il rentre dans ma chambre, progression. On se met sur le lit, on se fait des petites papouilles, un flirt, tout bien et, d'un coup, il se lève et dit qu'il faut qu'il aille se coucher !"

"Le troisième jour je me dis que s'il se passe rien, je fais un scandale", a ensuite confié un Jeanfi Janssens exaspéré. Mais heureusement, ce rendez-vous sera le bon : "Et alors, ça s'est passé ! Sur la terrasse du bateau." Voilà un souvenir de vacances que le comédien n'est pas près d'oublier !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.