Jeanfi Janssens dévoile le nombre impressionnant de ses conquêtes

Jeanfi Janssens dévoile le nombre impressionnant de ses conquêtes
Jeanfi Janssens durant la 14e édition des Sérénissimes de l'Humour au Grimaldi Forum, à Monaco, le 21 mars 2019.

L'humoriste de 45 ans n'hésite jamais à parler de sa vie amoureuse et sexuelle à la radio ou à la télévision. Le 26 juin 2019, dans Les Grosses Têtes sur RTL, il a dévoilé en toute franchise le nombre impressionnant de ses conquêtes.

Au départ, Laurent Ruquier demandait à ses chroniqueurs de trouver le point commun entre plusieurs personnalités comme les chanteurs Joe Jonas et Harry Styles, l'acteur Tom Hiddleston ou le DJ Calvin Harris. La réponse : ce sont tous des ex-amants de la chanteuse américaine Taylor Swift. Une liste qui a impressionné Jeanfi Janssens, bien qu'il ait lui aussi multiplié les aventures.

Une croix pour chaque conquête

"Vous en avez eu combien, vous ?", lui a demandé Laurent Ruquier. "Moi c'est sur 40 ans, a-t-il d'abord tenu à souligner. Elle, elle est toute jeune. Si déjà elle a ce palmarès là, mon dieu !" Le grand ami de Stéphane Plaza est ensuite entré dans le vif du sujet. "J'ai fait une espèce d'arbre, comme un arbre généalogique, hé bien il y a du monde là-dessus. Des conquêtes, on a passé les 200. Je fais une croix à chaque fois", a-t-il révélé.

Un chiffre élevé qui, pourtant, "paraît peu" à Laurent Ruquier. Avec humour, l'ancien steward a ajouté : "En ce moment de toute façon je n'ai pas le temps, alors je les regroupe tous le même jour. Comme ça c'est fait pour la semaine. Le dimanche j'en fais 5 d'un coup et je suis tranquille pour la semaine. Je les reçois bien, je fais des tartes, des gâteaux, comme un petit goûter. J'ai le sens de l'hospitalité, je suis une ancienne hôtesse !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.