Jeanfi Janssens célibataire : "J'ai un peu traversé un désert sentimental"

Jeanfi Janssens célibataire : "J'ai un peu traversé un désert sentimental"
Jeanfi Janssens au photocall de la saison 9 de l'émission Danse avec les stars au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 11 septembre 2018.

À l'occasion de la diffusion, mardi 30 mars 2021 sur W9, du spectacle "Jeanfi décolle", Purepeople a interrogé le steward devenu humoriste. L'ami de Stéphane Plaza a alors indiqué que le développement rapide de sa carrière l'avait conduit à mettre sa vie sentimentale de côté. Une situation qu'il regrette désormais.

À 47 ans, Jeanfi Janssens est célibataire. S'il était en couple lorsqu'il travaillait chez Air France, son compagnon de l'époque n'a pas supporté sa notoriété soudaine. "Dans ma vie perso, tout partait en vrille parce que la personne avec qui je partageais ma vie à ce moment-là, n'a pas supporté cette fulgurance et que je sois accaparé par autre chose. Alors qu'il m'avait toujours soutenu pour que ça marche, ce qui est un peu bizarre", a-t-il confié à Purepeople.

"Je voulais pas de contraintes, ni être malheureux"

À partir de là, le pensionnaire des Grosses Têtes a multiplié les conquêtes, comme cette amourette survenue lors d'une croisière avec ses collègues . "J'ai un peu traversé un désert sentimental alors je me suis dit : 'Avance, travaille, ça aide toujours de travailler.' Et puis je me suis dit que c'était pas le moment de tomber amoureux parce que cette fulgurance, tout ça, ça peut se périmer vite. Je voulais pas de contraintes, ni être malheureux ni subir quelque chose qui me ralentirait. Et je me suis mis des oeillères, je me suis dit : 'Travaille.' Avec que des amours légères à côté comme on dit", a-t-il expliqué.

Aujourd'hui, il aimerait bien vivre une belle histoire d'amour. "Je suis un peu plus établi, un peu plus dans la place alors je me sens prêt à accueillir quelqu'un dans ma vie", a-t-il révélé, concluant sur le ton de l'humour : "N'hésitez pas, envoyez vos courriers !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.