Jeanfi Janssens a tenu un sauna échangiste en Corrèze

Jeanfi Janssens a tenu un sauna échangiste en Corrèze
Jeanfi Janssens à l'avant-première de la série télévisée "La Vérité sur l'affaire Harry Quebert" au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 12 novembre 2018.

Si l'on savait qu'avant d'être humoriste, Jeanfi Janssens avait été steward pour Air France, c'est sur un autre de ses jobs passés qu'il a récemment levé le voile sur RTL : il a un jour tenu un sauna échangiste !

Le 12 novembre 2018 alors que la troupe des Grosses Têtes parlait de la Foire du livre de Brive-la-Gaillarde en Corrèze, Jeanfi Janssens a tenu à ajouter qu'il y avait "un sauna-boîte échangiste" dans la ville, nommé le Glamour. Un lieu qu'il connaît bien, pour y avoir travaillé.

"Je ne voyais pas, j'entendais"

"Figurez-vous qu'un jour, dans une ancienne vie, j'ai été au chômage, et il fallait gagner un petit peu de sous. Il y avait un copain qui tenait ce sauna-échangiste et m'a dit : 'Si tu veux te faire des sous, tu me le tiens le week-end et je te donne un peu d'argent en espèces'', a ainsi confié l'humoriste dans l'émission animée par Laurent Ruquier, avant de donner quelques précisions sur ses tâches quotidiennes : "Moi j'étais à l'entrée, dans une petite réception, les gens arrivaient et je donnais une serviette et une capote. De l'autre côté, il y avait un distributeur et je leur donnais du gel."

Son temps passé dans ce sauna échangiste, Jeanfi Janssens s'en souvient d'ailleurs très bien puisqu'il a également révélé : "Moi je ne voyais pas, j'entendais. On avait l'impression qu'on égorgeait un cochon dans ce machin !" Et d'ajouter : "Quand ça fermait vers 5h du matin, je passais avec un tuyau d'arrosage pour désinfecter. C'était terrible, ça m'a dégoûté de l'amour."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.