Jean-Pierre Pernaut : son nouveau projet inattendu qui va plaire à ses fans

Jean-Pierre Pernaut : son nouveau projet inattendu qui va plaire à ses fans
Jean-Pierre Pernaut lors de la conférence de presse de TF1 le 2 juillet 2015 concernant la Coupe du monde de rugby à XV au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt.

Depuis son départ de TF1 en décembre dernier, le présentateur adoré des Français multiplie les projets : sortie de son livre, émissions radio et télé... Le dernier en date ? Un magazine, baptisé Au Coeur des Régions, et présent dans les kiosques dès le 25 juin 2020.

Après Stéphane Plaza, c'est au tour de Jean-Pierre Pernaut de lancer son propre magazine. Intitulé Au coeur des régions, il devrait, selon les informations dévoilées dans un communiqué officiel le 10 juin 2020, partager "les sujets qui lui tiennent à coeur". Ce magazine, bimestriel, évoquera "la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions, la richesse de notre culture, de notre gastronomie, notre patrimoine...". Il est également "basé sur l'authentique et la confiance naturelle que Jean-Pierre Pernaut inspire depuis toujours à son public."

Des projets qui se multiplient

Le jour de son départ du 13 heures de TF1 , le présentateur star de la chaîne a déclaré à ses téléspectateurs : "Je vous aime, je ne vous oublierai jamais". Une phrase qui prend encore tout son sens aujourd'hui, puisque Jean-Pierre Pernaut n'est pas prêt à prendre sa retraite. Il est même sans cesse à la recherche de nouvelles expériences. Après la publication de son livre "33 ans avec vous" aux éditions Michel Lafont, il se consacre à une série de grands reportages sur LCI nommée À la découverte de la France puis animera pendant trente-trois jours une pastille quotidienne sur Nostalgie diffusée à treize heure. Avec ce nouveau projet prévu avant l'été, nul doute que Jean-Pierre Pernaut continuera à conquérir le coeur des Français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.