Jean-Pierre Pernaut : son fils aux urgences pour une raison embarrassante

Jean-Pierre Pernaut : son fils aux urgences pour une raison embarrassante
Jean-Pierre Pernaut lors de l'événement "Tour Auto Optic 2000" au Grand Palais à Paris, le 24 avril 2017.

Grosse frayeur pour Jean-Pierre Pernaut dans la nuit du 12 au 13 juillet 2020 : son fils Tom s'est emparé de son compte TikTok pour annoncer qu'il était victime d'un problème médical intime qui nécessitait qu'il se rende en toute hâte aux urgences. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a détaillé les raisons de son hospitalisation.

Le coeur de Jean-Pierre Pernaut n'a probablement fait qu'un bond lorsque le soir du 12 juillet 2020, son fils Tom a dû lui annoncer qu'il ressentait de violentes douleurs nécessitant son hospitalisation. Un problème médical que le fils de l'animateur préféré des Français n'aura pas seulement confié à son papa, puisqu'il a décidé d'en faire part aux quelque 90 000 abonnés qui le suivent sur l'application TikTok.

Devoir se rendre aux urgences en pleine nuit, ce n'est jamais agréable. Mais lorsque le problème concerne une zone intime, c'est encore pire. C'est ce qui est arrivé à Tom Pernaut, qui semble avoir hérité du franc-parler de son père puisqu'il a choisi de tout raconter sans rougir. "J'ai une torsion testiculaire", a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur son compte TikTok avant de décrire ses symptômes : "Ma boule est en feu et ça fait super super mal." Une inflammation et des douleurs qui ont amené le jeune homme à se rapprocher de sa maman, Nathalie Marquay : "Du coup je vais aller à l'hôpital (...) Je vais réveiller la madre, elle va m'emmener et je vais sûrement me faire opérer des c***lles."

"Ils disent que si au bout de six heures t'as rien fait, ta boule elle meurt"

Après quelques recherches sur la Toile, Tom Pernaut a découvert que l'urgence était réelle. "Ils disent que si au bout de six heures t'as rien fait, ta boule elle meurt. Et là ça fait déjà trois heures que je suis pas ouf, donc il faudrait peut-être que je fasse un truc", a-t-il révélé, plutôt inquiet.

Après avoir filmé son trajet jusqu'à l'hôpital, le fils de la star du PAF habituée aux dérapages s'est amusé de la chambre dans laquelle il a été installé. "Je suis dans ma chambre, et comme j'ai seize ans, ils m'ont mis dans une chambre pour enfants", confie-t-il avant de filmer les murs de la pièce, tapissés de posters du célèbre canari Titi des Looney Tunes. C'est la dernière vidéo que le jeune homme filmera ce soir-là.

Le lendemain, il a tenu à rassurer ses fans : "Donc on est un jour plus tard, tout va bien, j'ai pas eu besoin de me faire opérer, elle s'est remise en place toute seule !" Tout est bien qui finit bien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.