Jean-Pierre Pernaut : le jour où il a insulté Geneviève de Fontenay

Jean-Pierre Pernaut : le jour où il a insulté Geneviève de Fontenay
Jean-Pierre Pernaut lors de la première de sa pièce "Piège a Matignon" au Théâtre des Variétés à Paris, le 7 mars 2015.

Pour Jean-Pierre Pernaut, la famille, c'est important. Aussi, lorsque la star du PAF a appris que Geneviève de Fontenay en avait après son épouse Nathalie Marquay, il n'a pas hésité à lui passer un petit coup de fil... plutôt salé !

Pour animer son compte Instagram en cette période de confinement, la directrice du comité Miss France invite d'anciennes Miss à participer à des interviews en live. Le 22 avril 2020, c'était au tour de Nathalie Marquay de répondre aux questions de Sylvie Tellier. L'occasion de revenir sur quelques anecdotes personnelles, d'évoquer la drague insistante qu'elle a subi de la part d'un homme politique, mais aussi de raconter comment son mari Jean-Pierre Pernaut en est venu à injurier Geneviève de Fontenay au téléphone.

Si les deux femmes ont longtemps entretenu "des rapports exceptionnels", Nathalie Marquay a expliqué que tout a changé entre elle et sa "deuxième maman" à l'issue de sa participation à une émission de télé-réalité : "Il y a eu des problèmes avec 'La ferme célébrités'. On m'avait inventé une histoire. Et comme je ne lui parlais pas, comme je ne lui racontais pas ce qui se passait, elle (Geneviève de Fontenay, ndlr) s'est énervée puis elle est allée voir ses petits journalistes préférés en ne disant que des saloperies sur moi". Et Jean-Pierre Pernaut n'a pas vraiment apprécié ces "saloperies"...

"Il l'a injuriée au téléphone"

Lors de ce live Instagram, celle qui trouve parfois son mari "difficile à supporter" a révélé que ce dernier n'avait pas hésité à partir en guerre contre la dame au chapeau : "Jean-Pierre a pris son téléphone. Il l'a injuriée au téléphone et il a dit : 'Maintenant, vous laissez ma femme tranquille', et puis plein d'autres choses", s'est souvenue Miss France 1987. La révélation d'un nouveau "coup de gueule" du présentateur du journal de 13H de TF1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.