Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : leurs vacances mouvementées

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : leurs vacances mouvementées
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay lors de l'avant-première de la comédie musicale "Sister Act" au théâtre Mogador à Paris, le 20 septembre 2012.

Après avoir tiré sa révérence du Journal de 13h de TF1 le 18 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut s'est offert des vacances bien méritées en compagnie de son épouse Nathalie Marquay. Un séjour aux Caraïbes malheureusement troublé par des évènements imprévus...

Ils pensaient profiter du soleil et du sable fin en toute quiétude, mais Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont passé un début de vacances pour le moins mouvementé aux Caraïbes. Alors que le journaliste de 70 ans venait tout juste de céder la place qu'il a occupé durant plus de 30 ans aux commandes du 13h de TF1 et de s'offrir quelques jours de repos avant de s'attaquer à ses nouveaux projets, il a dû faire face à des rebondissements inattendus.

À peine arrivés en République Dominicaine, le journaliste préféré des français et son épouse ont essuyé les critiques. Alors que la pandémie de Covid frappe et que la crise économique se profile, certains internautes n'ont en effet pas apprécié de voir les photos postées par Miss France 1987 et sa fille Lou sur les réseaux sociaux. "Vous avez surtout les moyens de vous offrir des vacances. Pas pareil pour tout le monde", a notamment commenté un détracteur. "Et les enfants quelques rues plus loin qui crèvent de faim. Pas trop de culpabilité ?", a questionné un autre internaute. Mais pour le couple, faire face aux critiques n'était que le début. Des intrus à huit pattes se sont en effet rapidement chargés de venir ajouter un goût de frisson à leurs vacances de rêve...

Tout est bien qui finit bien

Après avoir enduré la rage des internautes, c'est à des tarentules que Nathalie Marquay a été contrainte de se confronter. "Vacances j'oublie tout, mais pas ça !" écrivait-elle le 29 décembre 2020 en légende d'un premier cliché montrant une grosse araignée aux pattes velues. "Une autre hier soir, mais dehors. Ouf !" écrivait-elle le lendemain en publiant une autre photo de tarentule. De grosses frayeurs fort heureusement éclipsées par d'inoubliables moments de joie. Le 30 décembre 2020, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut publiait une photo plus ensoleillée. Celle de la plage paradisiaque où le couple passe des vacances placées sous le signe du farniente. "Merci pour ces instants de bonheur" a écrit la chroniqueuse de TPMP en légende de cette publication avant d'ajouter en story : "Liberté, bonheur avec mon homme, amoureuse comme au premier jour." Tout est bien qui finit bien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.