Jean-Pierre Pernaut : ce cadeau sexy de Nathalie Marquay pour la Saint-Valentin

Jean-Pierre Pernaut : ce cadeau sexy de Nathalie Marquay pour la Saint-Valentin
Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay lors de la soirée de gala de la comédie musicale "West Side Story" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 16 octobre 2017.

Lundi 15 février 2021, Nathalie Marquay-Pernaut a fait d'intimes confidences sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'ancienne Miss France a en effet dévoilé le cadeau coquin qu'elle a fait à son époux Jean-Pierre Pernaut pour la Saint-Valentin.

Vendredi 5 février, la seconde saison de Star à nu démarrait sur TF1. Si le premier numéro de cette émission imaginée pour sensibiliser au dépistage du cancer des testicules et de la prostate, du cancer du sein et du cancer du col de l'utérus, était consacré aux hommes, les femmes ont pris place la semaine suivante. Parmi elles, Maëva Coucke, Nathalie Marquay-Pernaut, Linda Hardy, Inès Vandamme, Anaïs Grangerac et Lola Dubini. Ainsi sur le hit de Beyoncé Crazy in love, ces célébrités se sont mises à nu, vendredi 12 février. Une expérience dont Nathalie Marquay-Pernaut s'est servie pour son cadeau de Saint-Valentin.

"Je voulais lui faire cette petite surprise"

Au lendemain de la Saint-Valentin, sur le plateau de Touche pas à mon poste !, Nathalie Marquay-Pernaut a révélé la surprise qu'elle avait préparé pour son époux Jean-Pierre Pernaut : "Je lui ai apporté un petit-déjeuner, que je lui ai déposé sur son lit... Ensuite j'ai remis la musique de Star à nu et je lui ai refait le striptease. Je voulais lui faire cette petite surprise." Face à un Cyril Hanouna surpris, l'ancienne Miss France a conclu par ces mots : "Finalement il n'a pas déjeuné..." Après près de quatorze ans de mariage, il semblerait que la flamme continue de brûler entre les deux amoureux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.