Jean-Pierre Pernaut annonce la date de son retour sur le plateau du JT

Jean-Pierre Pernaut annonce la date de son retour sur le plateau du JT
Jean-Pierre Pernaut sur le plateau du JT de 13H de TF1.

Le jour J, c'est bientôt ! Après avoir longuement télétravaillé en raison de la pandémie de Covid-19, Jean-Pierre Pernaut a annoncé sur Twitter, le 3 juin 2020, la date de son retour en plateau. Une nouvelle qui a ravi nombre de téléspectateurs.

Depuis le début du confinement, Jean-Pierre Pernaut a confié la présentation du JT de 13H de TF1 à son joker habituel, Jacques Legros. Quant à lui, il intervient depuis chez lui lors d'une pastille intitulé 13H à la maison, et lors de laquelle il a poussé plusieurs coups de gueule remarqués. Un mode de fonctionnement qui a perduré après le début du déconfinement par précaution, l'époux de Nathalie Marquay ayant récemment souffert d'un cancer de la prostate. Mais très bientôt, le journaliste fera enfin son retour en plateau.

Jean-Pierre Pernaut "heureux" et "ravi"

"Heureux ! Rendez-vous demain et vendredi pour mes deux derniers '13h à la maison', a écrit Jean-Pierre Pernaut sur Twitter mercredi 3 juin. Ravi de vous avoir accompagnés pendant cette période si difficile. Retour sur le plateau du JT de 13H lundi.... Bravo à l'équipe du 13H et à Jacques Legros d'avoir si bien bossé." Une bonne nouvelle également annoncée sur Instagram par Nathalie Marquay : "C‪'est reparti pour mon mari Jean-Pierre Pernaut en studio dès lundi pour son JT. J'ai adoré partager son 'à la maison' à ses côtés mais je suis très heureuse pour lui qu'il retrouve son équipe qu'il aime tant !‬"

Un retour que les téléspectateurs attendaient avec impatience, à en croire leurs commentaires laissés sur les réseaux sociaux. Nul doute que les audiences seront au rendez-vous le 8 juin prochain !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.