Jean-Pierre Mader hospitalisé après un accident : il donne de ses nouvelles

Jean-Pierre Mader hospitalisé après un accident : il donne de ses nouvelles
Jean-Pierre Mader lors de l'émission "On repeint la musique" à Paris, le 28 mars 2012.

Le chanteur Jean-Pierre Mader a été victime d'un grave accident de vélo survenu à Toulouse le 13 mai 2021. Dans une interview accordée à La Dépêche du midi le 18 mai 2021, l'interprète phare de Macumba donne de ses nouvelles.

Belle frayeur pour Jean-Pierre Mader. En effet, le chanteur a été victime d'un accident dans la ville rose le 13 mai dernier après avoir perdu le contrôle de son vélo. Dans La Dépêche du midi, il raconte conserver un souvenir flou de son accident : "J'ai un vrai trou noir. Je suis tombé dans les pommes après ce choc car je me suis cassé le fémur. (...) Avant l'accident, j'étais passé sur un nid-de-poule sur la piste cyclable (...). Quelques mètres après, j'ai fait un soleil, certainement à cause de ce nid-de-poule."

"Une voiture et j'y passais"

Même si l'expérience a été très douloureuse, Jean-Pierre Mader s'estime chanceux étant donné les circonstances : "Heureusement, j'étais dans la file piétonne... sinon... une voiture et j'y passais." Vite pris en charge après son accident, il a également tenu à remercier les soignants : "Ils sont arrivés rapidement. Et m'ont soulagé directement de ma douleur avec de la morphine.(...) En plein Covid, je veux remercier plus que jamais ce personnel soignant qui ne compte ni ses heures, ni son investissement. Ils ont été parfaits avec moi." Rentré chez lui le 17 mai, le chanteur s'est vu attribuer six semaines de rééducation et promet que "tout ira pour le mieux à la mi-juillet".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.