Jean-Pierre Foucault tacle à nouveau Charles Consigny

Jean-Pierre Foucault tacle à nouveau Charles Consigny
Jean-Pierre Foucault à la conférence de presse de rentrée de RTL à Paris, le 10 septembre 2013.

L'animateur de TF1 n'a vraiment pas apprécié être moqué par le chroniqueur de Laurent Ruquier. Et il l'a à nouveau fait savoir le 25 février 2019 sur Twitter, en lui adressant un drôle de selfie.

Le 19 janvier dernier dans On n'est pas couché, Charles Consigny s'en prenait au concours Miss France et plus particulièrement à son animateur Jean-Pierre Foucault en déclarant : "C'est d'un kitsch hallucinant ! Jean-Pierre Foucault met un litre de fond de teint, on dirait qu'il revient d'un mois à Tahiti. On dirait un congrès de patinage artistique. C'est très amusant."

Triple riposte

L'intéressé n'avait pas tardé à lui répondre sur Twitter de façon cinglante : "Pour un avocat, piètre argument... confondre 3 semaines de vacances (méritées) à Maurice avec du fond de teint ! Ne vous inquiétez pas, la saison va vite passer et vous allez disparaître." Le 1er février, il en a remis une couche en s'apercevant que Charles Consigny l'avait bloqué sur le réseau social. "Ne plus pouvoir le lire est pour moi la pire des sanctions, comment vais-je faire pour compléter ma culture générale qui en a tant besoin ? Ayez pitié, vous êtes mon guide, mon phare dans la nuit ! Je ne peux plus tenir !", a-t-il écrit.

Mais ce n'est pas tout, l'ancien présentateur de Qui veut gagner des millions a riposté une troisième fois ce 25 février en postant un selfie de lui passant des vacances au soleil, avec pour légende "J'espère que les chroniqueurs télé du samedi soir, spécialistes de la pigmentation due à l'exposition abusive au soleil, ne vont pas se réveiller". Est-ce là votre dernier mot, Jean-Pierre ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.